Interdiction des tentes pour enfants

L’accident s’étant produit le 31 juillet 2019, au Ciné-Parc de Boucherville est une tragédie épouvantable. L’équipe du Ciné-Parc Orford a été ébranlée de cette triste nouvelle, et nos pensées vont à toute la famille de la jeune victime.

Afin d’éviter de malheureuses situations de ce genre en Estrie, le Ciné-Parc Orford prends des mesures plus sévères quant à la sécurité directement sur son terrain. Depuis le 1er août 2019, toutes les tentes pour enfants seront interdites sur le terrain. Également, les clients souhaitant écouter les films sur des couvertures directement au sol seront avisés du dangereux risque auquel ils s’exposent. Par ces deux recommandations, nous avons pour objectif de sensibiliser nos clients à être facilement visibles des automobilistes près d’eux et d’éviter les accidents.

Nous conseillons fortement à notre clientèle d’utiliser des chaises de camping afin d’être à une hauteur plus visible pour les automobilistes qui circulent souvent à la noirceur. Éventuellement, le Ciné-Parc Orford intègrera des zones strictement réservées pour les clients voulant apporter leurs chaises ou pour y installer leurs couvertures au sol afin de permettre à tous d’écouter les films en toute sécurité.

Nous sommes ouverts à vos suggestions et recommandations pour améliorer la sécurité au Ciné-Parc Orford. Vous pouvez communiquer avec nous en commentaire sous cette publication, en message privé ou à l’adresse courriel suivante : info@cine-parcorford.com

– L’équipe du Ciné-Parc Orford

Ciné-Parc Orford, 2751 rue Roméo-Lacroix, Sherbrooke, QC, J1N 0H1 - 819-843-9575 - info@cine-parcorford.com - membre du groupe Fondella Inc.